Mon journal personnel du concert à Karlsruhe

 

sdc14205.jpg

Commentaire du concert de SEMINO à Karlsruhe le 23 février 2012


Chers Seminofans, 

 
Je vous ai envoyé l'album photos du concert de Karlsruhe mais pas encore les commentaires.

Je suis partie en train jeudi matin et suis arrivée à 11 heures à Karlsruhe. Mon hôtel se trouvait en face de la gare et derrière l'hôtel je distinguais un petit parc animalier avec de beaux flamants roses.

A 14 heures, j’ai accueilli une fan de Suisse et à 15 heures, une autre fan venant d'Autriche, deux fans avec qui j'avais fais connaissance à Innsbruck puisque Semino représente une grande famille.


J'ai également appris que beaucoup de fans d'autres pays se réunissaient les jours de concerts de Semino, et décidaient de se rencontrer à tel ou tel concert et vont même, la plupart du temps, dans le même hôtel. Nous avons passé un bel après-midi ensemble, nous avons dîné et ensuite nous nous sommes  préparées pour le concert  (il fallait bien se faire belle).

C’est en taxi que nous avons rejoint la salle où se produisait Semino, nous avons rencontré Gaucho et d'autres connaissances de FanClub.

Dès l'ouverture des portes, nous avons cherché nos places, et avons attendu avec impatience la venue de Semino. A 20 heures (heure précise) le rideau se lève et Semino entame sa première chanson, la salle se lève et l’applaudit, ce que nous allons faire également à Strasbourg car les français n'ont pas cette habitude.

Le concert et les décors qui suivirent ont été magiques, j’ai le plaisir de voir ce spectacle plusieurs fois (3 fois)  mais je n'en dirai pas plus, pour vous laisser imaginer et découvrir ce spectacle féérique. Après le concert, nous nous sommes retrouvées, et lorsque que Semino avait fini les dédicaces avec les spectateurs, c'était notre tour et là,  quelle émotion !!!

J'avais ramené un petit cœur de chocolat pour Nina et Gaucho et pour Semino un Grand Cœur,  il a souri et m'a regardé avec ses yeux verts, il prend vraiment du plaisir au contact de ses fans.

Nous avons parlé de Strasbourg et plus particulièrement du FanClub, il s'est ensuite prêté gentiment aux jeux des photographes amateurs. C’est avec un grand signe de la main qu’il est parti pour se reposer car il était déjà plus de minuit.

Ensuite nous avons encore passé un bon moment ensemble autour d'un café et nous sommes reparties en taxi mais encore sur un petit nuage. Le lendemain matin, nous nous sommes à nouveau retrouvées autour d’un bon buffet petit déjeuner et ensuite chacune est repartie dans son pays d’origine, le cœur en joie.

Vous verrez ce sera un concert inoubliable à Strasbourg et pour d'autres fans qui auront le privilège et la chance de le voir avant.

Je me réjouis déjà pour mon deuxième concert .......  alors vivement le 26 mars au Zénith de Strasbourg.


Votre Marie-Rose

Ajouter un commentaire